Distrito Centro

01

Développé pour : Juantelo

Type de projet : Résidentiel

Éléments :

  • Fenêtres de balcon
  • Volets intérieurs

Description :

Nouvelle rénovation rime avec nouvelle présentation. Nous vous présentons le dernier chantier que nous avons réalisé : Distrito Centro. Nous étions chargé de fabriquer et de monter la totalité des fenêtres de l’appartement.

Les fenêtres que nous avons installées font partie de notre gamme Energytek, en 69mm. Dans le cas de ce projet, les avantages que nos fenêtres apportent sont divers : le silence reigne dans cet appartement, laissant à l’extérieur le bruit des rues adjacentes, et l’isolement thermique est inégalable. Grâce à nos fenêtres, ce logement est devenu plus durable, répondant ainsi aux normes environnementales les plus strictes en therme d’isolation.

Dans la lignée de notre engagement envers la protection de l’environnement, nous avons fabriqué ces fenêtres en pin laminé. En plus d’offrir des propriétés isolantes exceptionnelles, ce matériau offre également résistance et durabilité. De plus, le pin, de part sa couleur claire, nous a permis de combiner à la perfection le bleu et le marron.

Défi :

Le principal challenge de ce projet fut de trouver un système pour que les volets intérieurs occupent le moins d’espace possible sans pour autant perdre practicité ou esthétisme. Après des heures d’étude, nous avons inventé un système de charnières pour que les volets puissent se replier sur eux-mêmes, permettant ainsi de dégager le fenêtre entièrement.

Voulez vous plus d’informations sur nos produits?